Villas Las Tunas 1

Id. de propriété 1456

BIENVENUE À

Villas Las Tunas 1

Rien n'est plus relaxant qu'une vue sur l'océan, et profiter d'un magnifique coucher de soleil.

 

Maison de plage familiale avec des sables magnifiques et des plantes indigènes exotiques, des oiseaux, et les eaux peu profondes du Golfe du Mexique. Récemment construite l'année dernière sur la zone de plage la plus exclusive du Yucatan, avec beaucoup d'espace, sur cette propriété privée.

 

Une maison de plage complète 4 chambres à coucher 5 salles de bains sur deux étages. Au premier étage, il y a la buanderie, une chambre à coucher avec une salle de bain, une deuxième salle de bain complète pour les invités, une cuisine avec un garde-manger fermé, un réfrigérateur, un four, un micro-ondes, une salle à manger avec un sofa, une terrasse sur la plage et une piscine privée. Au deuxième étage, nous avons trois chambres à coucher, toutes avec une salle de bain et un balcon privé pour une grande vue. Une chambre est une salle de divertissement avec un canapé, une autre chambre a deux lits doubles, et la Master Suite a un lit king-size, une grande salle de bain avec jacuzzi et un hydro massage pour deux personnes, et un grand balcon privé. Toutes les chambres du deuxième étage sont équipées d'un climatiseur.

 

La belle plage est protégée par des dunes de sable entourées de végétation indigène, ce qui en fait une vue postale incroyable de la nature, du sable et de la mer.

 

Cette propriété est située à quelques minutes du centre-ville de Chicxulub Puerto, à 10 minutes en bus, où vous trouverez un marché municipal et des restaurants de fruits de mer régionaux, une pharmacie et un magasin d'alcools. Si vous souhaitez faire une excursion, nous pouvons vous mettre en relation avec une agence de voyage agréée pour toute excursion régionale, comme les zones archéologiques, les circuits de la Ruta Maya, les éco-tours, les visites de la ville. Plusieurs options pour vivre l'expérience du Yucatan... avec une agence de voyage spécialisée.

 

Le centre de Chicxulub Puerto est à 7,4 miles, Puerto Progreso est à 11,5 miles et la ville de Merida est à 34,5 miles.

 

Les choses à faire :
Promenade sur la plage, pêche, visite de la zone des flamants roses à seulement 4 miles, consommation de poissons, sports nautiques, visite du port de Chicxulub, promenade sur le Malecon de Progresso, visite de la ville de Mérida, zones archéologiques et route maya, musées, cénotes mayas...

Villas Las Tunas 1

Un lieu pour vivre et apprécier la vie

Chambre

Cuisine

Bain

Contact Hôte

Prix à partir de: $196.65 par nuit (+taxes et frais)

Détails

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Villas Las Tunas 1 est disponible pour les dates sélectionnées.

Prix à partir de:

Villas Las Tunas 1

Property Id: 1456

WELCOME TO

Villas Las Tunas 1

Nothing is most relaxing than an ocean view, and enjoy a beautiful sunset.

 

Family Beach House with gorgeous sands and exotic natives plants, birds, and shallows waters of the Gulf of Mexico. Just recently built last year on the most exclusive beach Zone of Yucatan, with a lot of space, on this private property.

 

A full beach house 4 Bedrooms 5 Bathrooms on two floors. On the first floor, there is the laundry room, one bedroom with a bathroom, a second complete bathroom for guest, a kitchen with an enclosed pantry room, refrigerator, oven-n-stuff, microwave, dining room with a sofa, front beach terrace, and private pool. On the second floor, we have three bedrooms, all of them with a bathroom and a private balcony for a great view. One room it’s an entertainment room with a sofa., another room has two double beds, and the Master Suite has a king-size bed, a large bathroom with Jacuzzi and a hydro massage for two people, and a large private balcony. All second-floor room is the air conditioner.

 

The beautiful beach it’s protected with sand dunes surrounded by native vegetation makes this incredible postal view of nature, sand, and sea.

 

This property is located a few minutes from downtown Chicxulub Puerto, like 10 minutes on the bus, where can find a municipal market and regional seafood restaurants, pharmacy, and liquor store, also if you want to take any tour We can do the connection with a Certificate Travel Agency for any regional tour like Archeological Zones, Ruta Maya Tours, Eco-tours, City Tour. Several options to live the Yucatan Experience… with a specialist Travel Agency.

 

The nearest downtown Chicxulub Puerto is located to 7.4 miles, Puerto Progreso to 11.5 miles, and Merida City to 34.5 miles.

 

Things to do:
Beach Walking, Fishing, visit flamingo birds zone at only 4 miles, fish-eating, water sports, visit Chicxulub Puerto, walk-on Malecon in Progresso, visit Merida City, Archaeological Zones and Mayan Route, Museums, Mayan Cenotes…

Villas Las Tunas 1

A place to experience and enjoy the life

Bedroom

Kitchen

Bathroom

Contact Host

Prices start at: $196.65 per night (+taxes and fees)

Details

Availability

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Villas Las Tunas 1 is available for selected dates.

Prices start at: