Casa Maracas

Property Id: 11280

BIENVENUE À

Casa Maracas

Exceptionnelle, Casa Maracas a un détail exquis de bon goût, les détails font la différence. Maison de plage pour ceux qui recherchent un endroit de très haut niveau, immergez-vous dans ses grands espaces, ses commodités variées, et profitez d'une propriété soigneusement meublée pour passer un séjour vraiment exceptionnel.

Casa Maracas est une propriété qui a été conçue, meublée et décorée par son propre auteur.

Un joyau authentique du Yucatan Home Rentals

 

Nous pouvons faire la connexion avec une agence de voyage certifiée pour tout circuit régional comme les zones archéologiques, les circuits de la Ruta Maya, les éco-tours, les circuits urbains. Plusieurs options pour vivre l'expérience du Yucatan... avec une agence de voyage spécialisée.

Puerto Progreso est à 3,5 km.

Les choses à faire :
Mérida est une ville coloniale modérée, vous pouvez trouver des musées et de nombreux restaurants avec de nombreuses spécialités. Visitez Puerto Progreso, marchez sur le Malecon de Progresso, les zones archéologiques et la route maya, les cénotes mayas...

Casa Maracas

Un lieu pour vivre et apprécier la vie

Chambre

Cuisine

Bain

Contact Hôte

Prix à partir de: $452.35 par nuit (+taxes et frais)

Détails

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Casa Maracas est disponible pour les dates sélectionnées.

Prix à partir de:

Casa Maracas

Property Id: 11280

WELCOME TO

Casa Maracas

Exceptional, Casa Maracas has an exquisite detail in good taste, the details make the difference. Beach house for those who are looking for a really high level place, immerse yourself in its wide spaces, varied amenities, and enjoy a carefully furnished property to have a truly exceptional stay.

Casa Maracas is a property that was designed, furnished and decorated by its own author.

An authentic jewel in Yucatan Home Rentals

 

if you want to take any tour We can do the connection with a Certificate Travel Agency for any regional tour like Archeological Zones, Ruta Maya Tours, Eco-tours, City Tour. Several options to live the Yucatan Experience… with a specialist Travel Agency.

Puerto Progreso is to 2.5 miles

Things to do:
Merida is a Colonial Moder City, you can find Museums and a lot restaurants with wide specialties,  Visit Puerto Progreso walk-on Malecon in Progresso, Archaeological Zones and Mayan Route, Mayan Cenotes…

Casa Maracas

A place to experience and enjoy the life

Bedroom

Kitchen

Bathroom

Contact Host

Prices start at: $452.35 per night (+taxes and fees)

Details

Availability

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Casa Maracas is available for selected dates.

Prices start at: