Casa El Olivo

Id. de propriété: 6490

BIENVENUE À

Casa El Olivo

Moderne, confortable, urbaine, cette résidence aura tout pour votre séjour dans la ville de Mérida, avec une grande piscine, un immense patio avec barbecue, faites que la Casa el Olivo rejoigne notre collection de maisons sélectionnées pour un séjour vraiment agréable.

Situé au nord de la ville de Mérida, à quelques minutes du centre commercial Galerias, du Costo, de Liverpool et d'autres lieux d'intérêt des plus sélects du nord de Mérida.

Cette maison a été complètement adaptée pour les invités, les commodités et les détails très soignés. Chambres spacieuses, placards, salles de bains, cuisine très bien équipée, Air conditionné dans tous les intérieurs de la propriété. Accès direct au patio et abrité depuis deux des chambres.

Cette propriété est située à 17 minutes de l'aéroport international de Mérida, à 15 minutes du centre de Mérida (centre-ville). De nombreux restaurants, pharmacies et magasins d'alcool sont proches de la zone,

Nous pouvons faire la connexion avec une agence de voyage certifiée pour tout circuit régional comme les zones archéologiques, les circuits de la Ruta Maya, les éco-tours, les circuits urbains. Plusieurs options pour vivre l'expérience du Yucatan... avec une agence de voyage spécialisée.

Puerto Progreso est à 20 Kilomètres

Les choses à faire :
Mérida est une ville coloniale modérée, vous pouvez trouver des musées et de nombreux restaurants avec de nombreuses spécialités. Visitez Puerto Progreso, marchez sur le Malecon de Progresso, les zones archéologiques et la route maya, les cénotes mayas...

Casa El Olivo

Un lieu pour vivre et apprécier la vie

Chambre

Cuisine

Bain

Contact Hôte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix à partir de: $158.36 par nuit (+taxes et frais)

Détails

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Casa El Olivo est disponible pour les dates sélectionnées.

Prix à partir de:

Casa El Olivo

Property Id: 6490

WELCOME TO

Casa El Olivo

Modern, comfortable, urban, this residence will have everything for your stay in the city of Merida, with a large pool, huge patio with barbecue, make Casa el Olivo join our collection of select houses for a truly pleasant stay.

Located in the North of the City of Merida, minutes from the Galerias Shopping Center, Costo, Liverpool and other places of interest of the most select in the North of Merida.

This house has been completely adapted for the guests, amenities and details very well cared for. Spacious rooms, closets, bathrooms, very well equipped kitchen, Air Conditioning in all the interiors of the property. Direct access to the patio and sheltered from two of the rooms.

This property is located to 17 min from Merida International Airport, like 15 minutes to the Merida Centro ( Downtown ), many restaurants, pharmacy, and liquor store are near from the area,

if you want to take any tour We can do the connection with a Certificate Travel Agency for any regional tour like Archeological Zones, Ruta Maya Tours, Eco-tours, City Tour. Several options to live the Yucatan Experience… with a specialist Travel Agency.

Puerto Progreso is to 15 miles

Things to do:
Merida is a Colonial Moder City, you can find Museums and a lot restaurants with wide specialties,  Visit Puerto Progreso walk-on Malecon in Progresso, Archaeological Zones and Mayan Route, Mayan Cenotes…

Casa El Olivo

A place to experience and enjoy the life

Bedroom

Kitchen

Bathroom

Contact Host

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Prices start at: $158.36 per night (+taxes and fees)

Details

Availability

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Casa El Olivo is available for selected dates.

Prices start at: