Casa Antal

Id. de propriété : 41194

BIENVENUE À

Casa Antal

La Casa Antal est une propriété d'une beauté époustouflante, restaurée avec amour et préservée pour conserver sa splendeur coloniale. Elle est située à Mérida, dans le Yucatan, dans le célèbre quartier de Santa Ana, et bénéficie d'un emplacement central, ce qui signifie que vous serez proche des restaurants, des boutiques, des places et d'autres lieux d'intérêt du centre historique de Mérida. Cette propriété est un joyau unique en raison de sa conception et de ses détails personnalisés tels qu'une belle façade ornée d'éléments traditionnels, des sols en mosaïque avec des motifs géométriques, des arcs, des piliers, des treillis, une terrasse ou un toit-terrasse au niveau supérieur, des détails importants qui font partie de l'héritage historique de la Mérida coloniale.

La Casa Antal présente une décoration intérieure élégante et sophistiquée, des détails artistiques et une disposition des espaces soigneusement planifiée, des équipements de luxe, la climatisation dans toute la propriété, un éclairage bien pensé, une piscine éclairée, une cuisine gastronomique, des salles de bains design, des matériaux de haute qualité dans toute la maison et beaucoup de confort.

Si vous souhaitez faire une excursion, nous pouvons vous mettre en contact avec une agence de voyage certifiée pour toute excursion régionale telle que les zones archéologiques, les circuits de la route maya, les écotours, les visites de la ville. Plusieurs options pour vivre l'expérience du Yucatan... avec une agence de voyage spécialisée.

Le port de Progreso est situé à 25 kilomètres de la propriété.

Les choses à faire :
Mérida est une ville coloniale moderne, vous y trouverez des musées et de nombreux restaurants aux spécialités variées. Visitez Puerto Progreso en vous promenant le long du Malecon à Progreso, les zones archéologiques et la route des Mayas, les cénotes mayas...

Casa Antal

Un lieu pour vivre et apprécier la vie

Chambre

Cuisine

Bain

Contact Hôte

Prix à partir de: $441.03 par nuit (+taxes et frais)

Détails

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Casa Antal est disponible pour les dates sélectionnées.

Prix à partir de:

Casa Antal

Property Id: 41194

WELCOME TO

Casa Antal

Casa Antal is a stunningly beautiful property, restored and preserved with care to maintain its colonial splendor, located in Merida Yucatan, in the famed Santa Ana neighborhood centrally located, which means you would be close to restaurants, stores, plazas and other places of interest in the historic center of Merida. This signature property is a unique gem due to its design and custom details such as a beautiful facade and adorned with traditional elements, mosaic floors with geometric designs, arches, pillars, latticework, terrace or rooftop on the upper level, important details that are part of the historical heritage of Colonial Merida.

Casa Antal exhibits an elegant and sophisticated interior design, artistic details and a carefully planned layout of spaces, luxury amenities, climate control throughout the property, well thought out lighting, illuminated pool, gourmet kitchen, designer bathrooms, and high quality materials throughout the home and a lot of comfort.

if you want to take any tour We can do the connection with a Certificate Travel Agency for any regional tour like Archeological Zones, Ruta Maya Tours, Eco-tours, City Tour. Several options to live the Yucatan Experience… with a specialist Travel Agency.

Puerto Progreso is to 25 Kilometers

Things to do:
Merida is a Colonial Moder City, you can find Museums and a lot restaurants with wide specialties, Visit Puerto Progreso walk-on Malecon in Progresso, Archaeological Zones and Mayan Route, Mayan Cenotes…

Casa Antal

A place to experience and enjoy the life

Bedroom

Kitchen

Bathroom

Contact Host

Prices start at: $441.03 per night (+taxes and fees)

Details

Availability

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Casa Antal is available for selected dates.

Prices start at: